top of page
  • Photo du rédacteurWilliam

Mercedes-Benz SLS AMG de Maisto

Dernière mise à jour : 1 mars 2019

Les portes papillon raviront les fans d'automobile, un héritage qui, toutefois disparaîtra, alors profitez de ce modèle à porte papillon !

Cette Mercedes SLS AMG couleur or vient s'additionner aux autres voitures de la collection, ça en fait du monde ! La couleur or s'associe parfaitement aux insterts noirs, le socle noir aux contours rouges est original et donne un avant-goût de luxe !

Et que dire de cette ligne étirée ? Sublime. Les jantes noires renforcent le contraste des couleurs.

Le capot, très long montre qu'il renferme quelque chose ! Le logo Mercedes est également en or, il est massif sur la calandre, cela prouve ce dont Mercedes est capable.

La voiture paraît très large, toutefois on retrouve bien les lignes sportives de la Mercedes, qui sera bientôt remplacée.

Les portes papillon ! Caractéristiques de la SLS depuis toujours et retrouvées sur ce modèle ! Dommage que le prochain SLS abandonne cette tradition, peut-être s'ouvriront-elles en élytres ?

Le tableau de bord est détaillé, on peut lire les compteurs de vitesse, et les contours des boutons sont bien réalisés, j'aime beaucoup le style des sièges sport.

Quelque chose de farfelu, en appuyant sur un bouton, l'aileron arrière se lève ! Renforçant le côté sportif de la voiture.

Sous le capot on retrouve l'esprit AMG, dommage qu'il n'y ait pas plus de détails.

A l'extérieur, les éléments de carrosserie sont détaillés, comme sur la photo ci-dessous, petite affection pour le liseré or sur les jantes noires !

Conclusion : je me suis déjà envolé...

Cette Mercedes surprend par sa rentabilité, on trouve un bouton sous le coffre très pratique et un socle assez luxueux pour seulement 24€ sur Model Car World ! (7€ de frais de port vers la France). Les portes papillon raviront les fans d'automobile, un héritage qui, toutefois disparaîtra, alors profitez de ce modèle à porte papillon ! C'est collector ;)

29 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page